La macho mania de l'Eté

Publié le par le penseur


Des machos il y en a partout et en Eté ils sont sur les plages, sur les terrasses des cafés, mais parfois vous les croisez chez des amis en voici quelques spécimens pas piqué des vers ... et pas des verres !!!
Dictionnaire pratique du langage « macho masculin »

1. "JE VAIS À LA PÊCHE" Traduction: "Je vais boire jusqu'à être dangereusement stupide en rôtissant au soleil dans un bateau avec un bâton dans la main pendant que les poissons nagent autour en toute sécurité."
2. "C'EST UNE AFFAIRE DE MECS" Traduction: "Il n'y a pas d'idée rationnelle derrière tout ça, et tu n'as aucune chance de rendre ça logique."
3. "EST-CE QUE JE PEUX T'AIDER AVEC LE SOUPER ?" Traduction: "Pourquoi il n'est pas déjà servi sur la table, tu as oublié que je bosse moi ?"
4. "UH HUH", "BIEN SÛR" ou alternativement "OUI CHÉRIE" Traduction: Ne veut absolument rien dire. Réponse inconsciente obtenue par conditionnement psychologique.
5. "ÇA PRENDRAIT TROP DE TEMPS À EXPLIQUER." Traduction: "Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne ou une blonde ne peut pas comprendre."
6. "JE T'ÉCOUTAIS. C'EST JUSTE QU'IL Y A DE QUOI QUI ME TRACASSE L'ESPRIT." Traduction: "Je me demandais si la rouquine là-bas porte un soutien-gorge."
7. "PREND UNE PAUSE CHÉRIE, TU TRAVAILLES TROP FORT." Traduction: "Je ne peux pas écouter la partie de hockey, de foot, les infos …  avec le bruit de l'aspirateur."
8. "C'EST INTÉRÉSSANT, CHÉRIE." Traduction: "Pourquoi parles-tu encore pour rien dire en fait ?"
9. "TU SAIS À QUEL POINT JE N'AI PAS UNE BONNE MÉMOIRE." Traduction: "Je me souviens de la chanson thème de "T'as le bonjour d'Albert", du numéro de téléphone de la première fille que j'ai embrassée, et des numéros de série de tous les véhicules que j'ai possédées, mais j'ai oublié ton anniversaire."

10. "TU SAIS QUE JE T AIME." Traduction. "Me bassine pas avec tes histoires de nanas, de copines, de boulot …. Franchement j’ai bien d’autres soucis en ce moment  !."

 

Voilà comment l’on peut être goujat sans le savoir ou vivre avec un goujat 1er choix …

 

Mais après tout si vous l’aimez c’est que ses qualités priment sur ses défauts et c’est Tant Mieux !!! Non !!!



Publié dans Un peu de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kikou c'est bien tu le prend avec humour lol ça veut dire que tu n'en aie pas un et tant mieux pour nat hihihimalheureusement des mecs comme ça on en croise souvent mais j'ai la chance que le mien n'en est pas un bonne soirée à toi et j'espère que tu vas bien gros bisous ninie
Répondre
N
Ah les machos !!! Pffff si on regarde autour de nous yen a quelques uns malheureusement ...Bon je ne citerai pas de noms jveux pas faire des envieuses !!!Bisouxxxx vieil ours des bois ....
Répondre