Blanc c'est blanc ... noir c'est noir ... et pas blanc c'est noir !!!

Publié le par le penseur

http://i45.tinypic.com/1zecfmf.jpg
A l'approche des élections régionales la droite et la gauche jouent leur partition  cent fois éculées, la droite vantant ses mérites et la gauche jouant les vierges effarouchées.
Voici un modeste florilège des inepties des un et des autres.

Le RSA grande victoire sociale pour la droite à une différence énorme : le calcul fait est établi sur les revenus de la famille ce qui fait que si un enfant est en apprentissage cela entre en compte.
Idem pour la pension alimentaire que le papa retire de ses revenus imposables, mais que la caf prend en compte pour le rsa.

Madame Bachelot veut augmenter le taux de remboursement de l'ivg mais en même temps elle ferme des centres d'ivg, plus, les pilules contraceptives sont de plus en plus non remboursées 

 "comment notre jeunesse peut elle être maîtresse de son corps si payer sa contraception est un problème".
 
Nos libertés partent à la dérive : à Nice pour faire plaisir aux frontistes on installe 1 caméra pour 600 habitants.

Le pote de "sarkosy" après nous avoir mis un film à tendance écologique avant les européennes nous remet ça vendredi ushuaia juste avant les élections.

On propose une loi contre le voile alors que l'Europe est contre du fait que cela exclu encore plus ces femmes (si elles ne peuvent plus sortir avec le voile cela aura pour conséquence de les laisser recluse à leur domicile sous la coupe de leur mari).

On fait un débat identitaire sur : être français au lieu d'être européen.
La gauche fait le spectacle à montpellier en offrant un panier garni a Mr Freche !!

Les mairies de gauche se targuent de la réussite de leur ccas alors que dans la réalité elles envoient les citoyens en difficulté voir l'a
ssistante sociale de la caf.
 
Il faudrait loin de toutes idéologies que chaque personne ait un revenu décent pour vivre (1200 euros n'est pas utopique) que son loyer ne représente pas 40% de son revenu après qu'il y ait une échelle des valeurs me semble sain.

La gauche, la droite ont des oeillères espérons que la France réfléchira et, au lieu de se plaindre à tour de bras : ira voter au 1er tour pour la liste de son choix au 2ème pour le meilleur candidat ou du moins le plus proche des aspirations de  chacun.

Pour moi la seule voie c'est celle du coeur de la franchise ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article